8 offres d'emploi
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Conseiller clientèle (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • CONSEILLER SERVICE CLIENT (H/F)

    • Alternance / professionnalisation
    • Saran (45) - Centre Offre en alternance
    16/01/18
    Description de l'entreprise

    Association d'aide à l'insertion des travailleurs handicapés en contrat par alternance

    Description du poste

    MODALITES :

    • 24 heures par semaine (Vendredi - samedi - Lundi)
    • Durée 7 mois
    • Contrat pro en formation interne de 150 heures

     

    MISSIONS :

    1. Partie caisse :
    • Encaisser les articles des clients
    • Vendre carte du magasin et financemen
    1. Partie SAV :
    • Accueillir le client avec les produits en panne
    • Enregistrer les produits avec définition des pannes pour l'envoi des prestataires
    • Restitution de produits dépannés

     

    CONTRAINTES : 

    • Poste assis et debout
    • Port de charges d'articles, parfois un peu lourd car petit électroménager
    Description du profil
    • Bon relationnel 
    • Dynamique
    • Motivé
  • Conseillers client par téléphone en contrat de...

    • Alternance / professionnalisation
    • Belfort (90) - Franche-Comté Offre en alternance
    08/01/18
    Description du poste

    Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms des :

    Conseillers client par téléphone en contrat de professionnalisation (H/F)

    Au sein du service client, vous avez comme objectif principal l'accueil téléphonique et la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque.


    A ce titre vos principales missions sont :

    • Accueillir le client et identifier ses besoins,
    • Informer, accompagner et apporter des solutions adaptées,
    • Garantir la qualité des informations clients dans les bases de données,
    • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous vos clients,
    • Proposer des produits additionnels.
    Description du profil

    Vous bénéficiez d'une formation de qualité et d’un soutien professionnel expérimenté qui vous accompagne dans l’appropriation de votre métier.


    De niveau baccalauréat ou plus, vous êtes en recherche d’emploi et êtes motivé(e) par une expérience professionnelle qualifiante. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la vente ou de la relation client.

     

    Doté(e) du sens de l’écoute et du service, vous avez le goût du contact et de la relation commerciale par téléphone. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et vous aimez travailler en équipe. Votre aisance dans l’utilisation de l’outil informatique et votre attirance pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite.

     

    Ce poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation pour une durée de 13 mois à compter de mars 2018 à Belfort (90) .
    Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2101 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique «candidats ».

     

  • Conseillers client par téléphone en contrat de...

    • Alternance / professionnalisation
    • Alsace • Schiltigheim (67) - Alsace • Colmar (68) - Alsace Offre en alternance
    08/01/18
    Description du poste

    Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms des :

    Conseillers client par téléphone en contrat de professionnalisation (H/F)

    Au sein du service client, vous avez comme objectif principal l'accueil téléphonique et la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque.


    A ce titre vos principales missions sont :

    • Accueillir le client et identifier ses besoins,
    • Informer, accompagner et apporter des solutions adaptées,
    • Garantir la qualité des informations clients dans les bases de données,
    • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous vos clients,
    • Proposer des produits additionnels.
    Description du profil

    Vous bénéficiez d'une formation de qualité et d’un soutien professionnel expérimenté qui vous accompagne dans l’appropriation de votre métier.


    De niveau baccalauréat ou plus, vous êtes en recherche d’emploi et êtes motivé(e) par une expérience professionnelle qualifiante. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la vente ou de la relation client.

     

    Doté(e) du sens de l’écoute et du service, vous avez le goût du contact et de la relation commerciale par téléphone. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et vous aimez travailler en équipe. Votre aisance dans l’utilisation de l’outil informatique et votre attirance pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite.

     

    Ce poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation pour une durée de 13 mois à compter de mars 2018 en Alsace.
    Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2100 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique «candidats ».

  • Conseillers client par téléphone en contrat de...

    • Alternance / professionnalisation
    • Lorraine • Metz (57) - Lorraine • Saint-Max (54) - Lorraine Offre en alternance
    08/01/18
    Description du poste

    éfi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms des :

    Conseillers client par téléphone en contrat de professionnalisation (H/F)

    Au sein du service client, vous avez comme objectif principal l'accueil téléphonique et la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque.


    A ce titre vos principales missions sont :

    • Accueillir le client et identifier ses besoins,
    • Informer, accompagner et apporter des solutions adaptées,
    • Garantir la qualité des informations clients dans les bases de données,
    • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous vos clients,
    • Proposer des produits additionnels.
    Description du profil

    Vous bénéficiez d'une formation de qualité et d’un soutien professionnel expérimenté qui vous accompagne dans l’appropriation de votre métier.


    De niveau baccalauréat ou plus, vous êtes en recherche d’emploi et êtes motivé(e) par une expérience professionnelle qualifiante. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la vente ou de la relation client.

    Doté(e) du sens de l’écoute et du service, vous avez le goût du contact et de la relation commerciale par téléphone. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et vous aimez travailler en équipe. Votre aisance dans l’utilisation de l’outil informatique et votre attirance pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite.

    Ce poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation pour une durée de 13 mois à compter de mars 2018 en Lorraine (57,54).
    Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2099 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique «candidats ».

     

  • Conseillère - Conseiller client par téléphone en contrat de...

    • Alternance / apprentissage
    • Haut-Rhin (68) Offre en alternance
    08/01/18
    Description de l'entreprise

    Orange commercialise l'ensemble des produits et services numériques pour les clients grand public et professionnels dans ses boutiques en France.
    Rejoignez-nous dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'une durée de 13 mois à compter du 01 mars 2018, visant à l'obtention d'un certificat de qualification professionnelle des télécommunications de « Conseillère-Conseiller Clientèle en point de distribution »
    Ce contrat de professionnalisation s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d'âge.
    Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n'est nécessaire.
    Ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT...

    Description du poste

    Au sein du Service Clients Orange Est, vous répondez aux demandes du client en l'accueillant par
    téléphone, en analysant son besoin et en lui apportant une réponse adaptée (information, conseil et vente des produits et services, renseignements sur facture).
    Vous saisissez l'opportunité de cette relation pour proposer de nouvelles offres à votre client, dans une logique de satisfaction.
    A ce titre, vos principales missions sont :
    • L'accueil téléphonique des clients : vous apportez une réponse personnalisée et véhiculez l'image du groupe en conformité avec la charte Relation Client.
    • L'assistance des clients et la proposition, directement ou en relais, d'une solution à l'usage, de renseignements ou de rétablissements de leurs produits et services.
    • Le développement des usages des produits et services et la participation à la création de valeur.
    • La fidélisation des clients et la valorisation de l'image de marque du groupe

    Description du profil

    Vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante dans le domaine de la vente et des
    télécommunications.
    D'un naturel dynamique et rigoureux, vous avez le sens de la communication et le goût du challenge.
    Vous vous adaptez facilement à des environnements et à des interlocuteurs divers.
    Vous savez travailler en équipe et faire preuve de réactivité. Votre passion et votre curiosité pour les nouveaux services multimédia sont des atouts indispensables à votre réussite.

    Le plus de l'offre :
    Votre formation et expérience professionnelle pourront être valorisées par l'obtention du Certificat de Qualification Professionnelle des Télécommunications (CQPT) reconnu au sein de la branche des Télécommunications.
    A nos côtés, vous bénéficierez d'une formation de qualité et du soutien de professionnels expérimentés qui vous accompagneront dans l'appropriation de votre métier.
    La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable liée à l'atteinte des résultats.

  • CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE EN ASSURANCE H/F

    • Alternance / professionnalisation
    • Roubaix (59) - Nord-Pas-de-Calais Offre en alternance
    19/12/17
    Description de l'entreprise

    Le GEIQ Emploi et Handicap est une association d'entreprises visant la (ré)insertion des travailleurs en situation de handicap via des contrats de professionnalisation dans des entreprises de secteurs et de métiers différents. Le GEIQ E&H participe ainsi de la montée en compétences des travailleurs handicapés par des parcours personnalisés.

    Description du poste

    Activité en contact téléphonique avec client et/ou prospects. Elle s’effectue au sein de plateformes téléphoniques.

    Spécialiste de la vente à rebond (appels entrants), et de la vente par enregistrement (appels sortants), vous contribuez à l’objectif de développement du business et fidélisation en garantissant la satisfaction clientèle.

    Vous serez amené à :

    -Commercialiser des produits financiers et d’assurance dans le respect de l’éthique et de la qualité entreprise

    -Informer et conseiller les particuliers, les entreprises en matière d'assurance de biens et de personnes, effectuer de la rétention

    -Rechercher des solutions pour le client, le fidéliser puis lui proposer des produits adaptés à son besoin

    -Renseigner les clients sur les dossiers déjà existants

    -Réalisation du montage technique (projet de tarification, ...) et administratif des contrats.

     

    Suite envisageable après le contrat de professionnalisation

    Description du profil

    Très bonne orthographe

    Bonne élocution

    Sens de la relation clientèle

    Sens de la négociation

    Prise de recul

    Bonne capacité d’écoute

    Vous avez l'esprit d'équipe et un sens du service développé.

    Bonne gestion de l’outil informatique

  • Conseillers clients par téléphone en contrat de...

    • Alternance / professionnalisation
    • Rouen (76) - Haute-Normandie Offre en alternance
    18/12/17
    Description du poste

    Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms des :

     

    Conseillers clients par téléphone en contrat de professionnalisation (H/F)

     

    Au sein du service client, vous avez comme objectif principal l'accueil téléphonique et la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque.

    A ce titre vos principales missions sont :

    • Accueillir le client et identifier ses besoins,
    • Informer, accompagner et apporter des solutions adaptées,
    • Garantir la qualité des informations clients dans les bases de données,
    • Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous vos clients,
    • Proposer des produits additionnels.
    • Vous bénéficiez d'une formation de qualité et d’un soutien professionnel expérimenté qui vous accompagne dans l’appropriation de votre métier.
    Description du profil

    De niveau baccalauréat ou plus, vous êtes en recherche d’emploi et êtes motivé(e) par une expérience professionnelle qualifiante dans le domaine de la vente et des télécommunications.

     

    Doté(e) du sens de l’écoute et du service, vous avez le goût du contact et de la relation commerciale par téléphone. Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et vous aimez travailler en équipe. Votre aisance dans l’utilisation de l’outil informatique et votre attirance pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite.

     

    Ces postes en contrat de professionnalisation d’une durée de 13 mois sont à pourvoir à Rouen (76) pour début Février 2018.

     

    Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2088 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

  • Conseiller Clientèle Banque

    • Intérim - Alternance / apprentissage
    • Drôme (26) Offre en alternance
    20/10/15
    Description de l'entreprise

    Milieu bancaire. Poste de travail basé en Drôme ou Ardêche. Formation basée sur St Etienne 1 semaine par mois.

    Description du poste

    Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois. Vous gérez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous traitez les demandes d'informations et les réclamations. Vous effectuez des opérations courantes: remise des chéquiers, effectuer des virements bancaires... Vous êtes également amené(e) à proposer des services, des crédits et des produits d'épargne. Vous analysez la situation bancaire et financière des clients et proposez des solutions adaptées à leurs besoins.

    Description du profil

    Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service client et vous avez le sens du conseil. Vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe. De profil orienté commercial.