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:

Commercial en assurances (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • ANIMATEUR DE LA RELATION CLIENT H/F - ALTERNANCE

    • Alternance / apprentissage
    • Seine-Saint-Denis (93) Offre en alternance
    18/01/18
    Description de l'entreprise

    L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.

    Description du poste

    Filiale du Groupe ENGIE, ENGIE HOME SERVICES (nouveau nom de SAVELYS) est depuis de nombreuses années le leader français de l'entretien et de la maintenance des appareils de chauffage, de froid et de production d'eau chaude.
     Avec 4 200 salariés répartis sur plus de 250 agences de proximité, ENGIE HOME SERVICES réalise quotidiennement plus de 14 000 visites pour entretenir 2 millions de logements.

     Dans le cadre de la transition énergétique, nous accompagnons chaque jour notre clientèle particulière et professionnelle (offices et SA HLM, syndics de copropriétés, collectivités territoriales, etc) en lui proposant une offre de services toujours plus compétitive afin de répondre aux défis énergétiques dans l'habitat.

     La performance individuelle contribuant à la performance collective, nos collaborateurs bénéficient du dynamisme de notre politique ressources humaines tant en matière de formation, promotion interne que de mobilité.


    ENGIE HOME SERVICES et IDRAC Business School s'associent dans le cadre du programme d'excellence "INRC School" et vous proposent de nous rejoindre en mettant votre expérience et vos compétences au service de nos clients dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'1 an,  visant un diplôme Bac +3, reconnu par l'Etat :




    ANIMATEUR DE LA RELATION CLIENT H/F - EN ALTERNANCE

    poste basé sur notre Siège Social (La Plaine Saint Denis - 93)

    Description du profil

    Vous contribuerez au pilotage et à l'animation du processus relation client et écoute client.
    A ce titre, vous suivrez des indicateurs de pilotage du processus et participerez à l'animation des bonnes pratiques au sein des agences.
    Vous contribuerez à déployer et maintenir les valeurs de l'écoute client et de l'exploitation de ses éléments (enquête satisfaction à chaud, enquête satisfaction à froid, etc.) dans une démarche d'amélioration continue globale.
    Cette  formation vous permettra d'acquérir une bonne connaissance de nos métiers, de nos produits et services ainsi qu'une expérience où vous pourrez appréhender les problématiques clients.


    Votre profil :
    De      formation initiale BAC+2 commerce ou vente dotée d'une expérience      professionnelle significative dans un poste de conseiller clientèle B to      C, idéalement acquise au sein d'un Centre de Relation Client, et complétée      par une expérience sur des missions d'animation et pilotage transverses de      la Satisfaction et du Service client.
    Leadership,      pédagogie, capacités d'analyses, de synthèse et force de proposition font      parties de vos qualités.
    Vous êtes doté d'un sens du service client prononcé et d'une capacité à gérer des situations clients complexes y compris en direct client

  • Alternant Chef de projet Développement Commercial H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Nanterre (92) - Île-de-France Offre en alternance
    20/01/18
    Description de l'entreprise
    L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.
    Description du poste
    ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.
    ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2016.

    A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

    Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et incarner le futur de l'énergie au service de nos clients. www.engie-cofely.fr

    La Direction Commerciale Siège recherche un:

    Alternant Chef de projet Développement Commercial EFFI H2 (H/F)
    Poste basé à la Défense (92)
    Début : septembre 2017

    Vos missions :

    * Développement des Outils / Offres Commerciales Hydrogène EFFI H2 selon secteurs industriels et Logistiques
    * Etude de marchés
    * Réalisation de Business Plan
    * Recherche de fournisseurs, partenaires industriels
    * Support technico-commercial aux territoires ENGIE COFELY (Prospections, contrat type, ...)
    * Reporting sur CRM « Sales Forces »
    * Communication/ Marketing
    * Préparation Comité Engagement interne
    * Participation aux salons, conférences, événements clients, réunions institutionnelles
    Description du profil
    Vous préparez à la rentrée 2017 un MASTER spécialisation Commercial ou Technique.
  • Hantrain, formation en alternance de 16 mois pour devenir...

    • Alternance / professionnalisation
    • Île-de-France Offre en alternance
    16/01/18
    Description de l'entreprise

    Rejoindre SNCF, c'est choisir de construire votre avenir dans une entreprise qui sait encourager la performance et l'innovation. C'est aussi la possibilité de réaliser votre projet professionnel au service d'un intérêt collectif.

     

    Les équipes Transilien de SNCF offrent un service complet et innovant à plus de 3 millions de voyageurs quotidiens dans 381 gares d’Ile-de-France, sur 14 lignes ferrées et 16 lignes de bus Noctilien.

     

    Kilomètre après kilomètre, SNCF relie les territoires en combinant toutes les solutions de mobilité. Chaque jour, les équipes de SNCF assurent la fiabilité et la régularité des trains longue distance et à grande vitesse et contribuent aussi à rendre les transports publics encore plus attractifs avec des solutions de transport adaptées aux besoins de chaque région.

    Description du poste

    Le dispositif HANTRAIN vous prépare à pratiquer ce métier de service au sein d'une gare SNCF à en Ile de France

     

     

    En tant que Commercial en gare, vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction de nos clients, à la réalisation des objectifs de qualité de service, de fidélisation de la clientèle et de conquête de nouveaux clients.

     

    Vos missions :

    • Accueil, orientation, information et prise en charge des voyageurs
    • Promotion, vente et après-vente des produits et services SNCF
    • Gestion opérationnelle de la gare, contrôle des équipements et de la propreté
    • Actions d'amélioration de la régularité des trains, de contrôle en gare
    • Régulation des flux voyageurs sur les quais

     

    Votre environnement et vos conditions de travail :

    • Travail en équipe en tenue commerciale
    • Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains (nuit, week-end et jours fériés)
    • Mobilité sur plusieurs sites en vue d'intervention sur des situations perturbées ou de gestion de flux important.
    • Possibilité de longues stations debout, de déplacements fréquents dans la gare et parfois le port de charges supérieures à 15kg
    • Rémunération selon profil et conditions d’exercice du métier

    Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives d’évolution. 

      Formation dispensée 

    Pour la 7ème année consécutive, SNCF propose, aux personnes en situation de handicap, une formation en alternance pour apprendre le métier de commercial en gare.

    Ce dispositif se déroule en trois phases :
    - Une pré-formation de 10 semaines pour permettre une remise à niveau dans le but de se familiariser avec les codes de l'entreprise, le travail en équipe, la formation.
    - Une formation rémunérée en alternance de 13 mois pour apprendre le métier et obtenir un diplôme reconnu par l'Etat.
    - Une proposition d'embauche

    Description du profil

    Profil recherché 

    Vous êtes sans diplôme ou titulaire d’un diplôme n’excédant pas le BAC+1.

    Vous êtes reconnu travailleur handicapé et inscrit au Pôle Emploi.

    Travail en horaires décalés (début 05h du matin ou fin de service à 1h30)

    Travail samedi-dimanche- jours fériés

     

    Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  • Assistant Conseiller clientèle Professionnels H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Ille-et-Vilaine (35) Offre en alternance
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaire complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié des artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises, le Conseiller clientèle Professionnels accompagne ses clients dans la gestion quotidienne de leur trésorerie et dans leurs projets de développement. Il les conseille également sur leurs comptes privés. Le Conseiller clientèle Professionnels se déplace régulièrement sur le terrain pour rencontrer ses clients et prospects.

    Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous assisterez le Conseiller Clientèle Professionnels dans les missions suivantes :

    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients Professionnels par des actions de prospection et de conseil ;
    - Déceler et accompagner les projets professionnels et privés des clients ;
    - Analyser et gérer les besoins de financement des clients tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation.

    Tous nos stages sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : IAE de Rennes
    - Année de césure ou stage de fin d'études
    - Finance d'entreprise / Banque / Commerce

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Fibre commerciale
    - Goût du challenge
    - Capacités d'analyse et de synthèse
    - Autonomie
    - Ténacité
    - Travail en équipe
    - Curiosité
    - Intérêt pour l'environnement économique
  • Commercial itinérant h/f

    • CDD - Alternance / professionnalisation
    • Nord-Pas-de-Calais Offre en alternance
    14/01/18
    Description de l'entreprise

    Le GEIQ Emploi et Handicap est une association d'entreprises visant la (ré)insertion des travailleurs en situation de handicap via des contrats de professionnalisation dans des entreprises de secteurs et de métiers différents. Le GEIQ E&H participe ainsi de la montée en compétences des travailleurs handicapés par des parcours personnalisés.

    Description du poste

    - Tâches / missions à accomplir :
    • Proposer des solutions commerciales adaptées
    • S’approprier et respecter les normes et objectifs de développement qui lui sont assignés, en assurer l’atteinte
    • Développer le portefeuille client et fidéliser la clientèle confiée à travers des missions de :
    o Prospection sur les cibles choisies
    o Vente de nouveaux produits et services à la clientèle

    Description du profil

     

    • Savoirs-être / qualités requises :
    • BTS/DUT/licence ou expérience équivalente
    • Expérience des techniques de ventes, de conseil et de négociation
    • Aisance avec l’outil informatique
    • Autonomie dans l’organisation du travail et atteinte des objectifs
    • Sens développé du service clients
    • Ecoute et force de conviction
    • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Alternance Assistant Commercial (H/F)

    • Alternance / apprentissage
    • Paris (75) - Île-de-France Offre en alternance
    12/01/18
    Description du poste

    Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur foncier, un(e):

    Alternance Assistant Commercial (H/F)


    Vous rejoignez le service commercialisation en soutien à l’équipe commercialisation.
    A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

    • Prendre en charge l’accueil téléphonique et physique,
    • Organiser les déplacements (réservations, locations),
    • Gérer les plannings (organisation de RDV, réservations de salles),
    • Assister l’équipe commercialisation,
    • Gérer et suivre les baux commerciaux.
    Description du profil

     Actuellement en formation de niveau Bac+2/+3 vous recherchez une alternance pour la rentrée de septembre 2018 dans le domaine commercial.

    Doté(e) d’un très bon relationnel, vous travaillez en autonomie et faites preuve d’un esprit d’initiative. De nature motivée (e) et enthousiaste, vous maîtrisez le Pack Office.

    Cette alternance de 1 an est à pourvoir à Paris (7ème) à partir de septembre 2018.

    Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2104 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

     

  • Assistant Conseiller clientèle Professionnels (Alt) H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Moselle (57) Offre en alternance
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié des artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises, le Conseiller clientèle Professionnels accompagne ses clients dans la gestion quotidienne de leur trésorerie et dans leurs projets de développement. Il les conseille également sur leurs comptes privés. Le Conseiller clientèle Professionnels se déplace régulièrement sur le terrain pour rencontrer ses clients et prospects.

    Lors de votre alternance, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous accompagnez ensuite un Conseiller clientèle Professionnels dans le cadre de ses missions :
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients Professionnels par des actions de prospection et de conseil,
    - Déceler et accompagner les projets professionnels et privés des clients,
    - Analyser et gérer les besoins de financement des clients tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de vous familiariser dans les meilleures conditions avec les produits et les services LCL. Une alternance réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : De niveau Bac +4, vous souhaitez suivre une formation Master 2 en alternance (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en Banque ou Finance d'Entreprise.

    Ce poste est également ouvert aux étudiants de niveau Bac +3, suivant une alternance en 2 ans.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école ou université proposant une formation en alternance.

    Compétences recherchées : - très bon relationnel
    - fibre commerciale
    - goût du challenge
    - capacités d'analyse et de synthèse
    - autonomie
    - ténacité
    - travail en équipe
    - curiosité
    - intérêt pour l'environnement économique
  • Assistant Conseiller clientèle Professionnels (Alt) H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Meurthe-et-Moselle (54) Offre en alternance
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié des artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises, le Conseiller clientèle Professionnels accompagne ses clients dans la gestion quotidienne de leur trésorerie et dans leurs projets de développement. Il les conseille également sur leurs comptes privés. Le Conseiller clientèle Professionnels se déplace régulièrement sur le terrain pour rencontrer ses clients et prospects.

    Lors de votre alternance, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous accompagnez ensuite un Conseiller clientèle Professionnels dans le cadre de ses missions :
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients Professionnels par des actions de prospection et de conseil,
    - Déceler et accompagner les projets professionnels et privés des clients,
    - Analyser et gérer les besoins de financement des clients tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de vous familiariser dans les meilleures conditions avec les produits et les services LCL. Une alternance réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : De niveau Bac +4, vous souhaitez suivre une formation Master 2 en alternance (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en Banque ou Finance d'Entreprise.

    Ce poste est également ouvert aux étudiants de niveau Bac +3, suivant une alternance en 2 ans.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école ou université proposant une formation en alternance.

    Compétences recherchées : - très bon relationnel
    - fibre commerciale
    - goût du challenge
    - capacités d'analyse et de synthèse
    - autonomie
    - ténacité
    - travail en équipe
    - curiosité
    - intérêt pour l'environnement économique
  • CHARGE D'ACCUEIL DE CLIENTELE BANCAIRE H/F

    • Alternance / professionnalisation
    • Fécamp (76) - Haute-Normandie • Nord-Pas-de-Calais Offre en alternance
    19/12/17
    Description de l'entreprise

    Le GEIQ Emploi et Handicap est une association d'entreprises visant la (ré)insertion des travailleurs en situation de handicap via des contrats de professionnalisation dans des entreprises de secteurs et de métiers différents. Le GEIQ Emploi & Handicap participe ainsi de la montée en compétences des travailleurs handicapés par des parcour personnalisés.

    Description du poste

    Accueillir, renseigner, détecter les besoins et orienter la clientèle

    Organiser des rendez-vous pour les chargés de clientèle

    Réaliser des opérations de back office

    Effectuer des opérations courantes

    Travailler en étroite collaboration avec les chargés de clientèles

    effectuer des ventes de produits et de services bancaires à partir d'un porte feuille clients

    Gérer la conformité et les risques associés aux produits et services offerts

    Description du profil

    Titulaire BAC+2

    Appétence commerciale

    Aisance relationnelle

    Prise d'initiatives

    Maitrise des outils bureautiques

    Capacité à travailler en équipe

  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Auxerre (89) - Bourgogne • Nevers (58) - Bourgogne Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

    www.handiformabanques.org (Inscription obligatoire)

  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Chartres (28) - Centre • Tours (37) - Centre Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit Mutuel du Centre, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:

    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

    www.handiformabanques.org (Inscription obligatoire)

  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Chalon-sur-Saône (71) - Bourgogne • Clermont-Ferrand (63) - Auvergne • Dijon (21) - Bourgogne Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

    www.handiformabanques.org (Inscription obligatoire)

  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Marseille (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur • Avignon (84) - Provence-Alpes-Côte d'Azur Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

    www.handiformabanques.org (Inscription obligatoire)

  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Caen (14) - Basse-Normandie • Le Havre (76) - Haute-Normandie • Rouen (76) - Haute-Normandie Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Nantes (44) - Pays de la Loire Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Montpellier (34) - Languedoc-Roussillon • Nîmes (30) - Languedoc-Roussillon • Perpignan (66) - Languedoc-Roussillon Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Grenoble (38) - Rhône-Alpes • Roanne (42) - Rhône-Alpes • Saint-Étienne (42) - Rhône-Alpes Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Toulouse (31) - Midi-Pyrénées Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit Mutuel du Centre, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Rennes (35) - Bretagne Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit Mutuel du Centre, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Loiret (45) • Orléans (45) - Centre Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit Mutuel du Centre, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Île-de-France Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Cannes (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur • Nice (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Lyon (69) - Rhône-Alpes Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Strasbourg (67) - Alsace Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit Mutuel du Centre, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Lille (59) - Nord-Pas-de-Calais • Dunkerque (59) - Nord-Pas-de-Calais Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

    www.handiformabanques.org (Inscription obligatoire)

  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Strasbourg (67) - Alsace Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit Mutuel du Centre, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Amiens (80) - Picardie Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

    www.handiformabanques.org (Inscription obligatoire)

  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Bordeaux (33) - Aquitaine Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle
    • de 2 ans, en BTS Banque

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

    Si votre profil correspond et que vous êtes intéressé, merci de postuler sur notre site internet:

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  • Conseiller de clientèle bancaire en alternance

    • CDD - Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Annecy (74) - Rhône-Alpes • Annemasse (74) - Rhône-Alpes • Chambéry (73) - Rhône-Alpes Offre en alternance
    18/12/17
    Description de l'entreprise

    HandiFormaBanques est une association œuvrant pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées dans le secteur bancaire.


    En partenariat avec ses banques membres (BNP Paribas, LCL, Société Générale, Crédit du Nord...) elle propose l’accompagnement de personnes en situation de handicap (loi handicap du 12/2/2005) sur des postes de Conseillers Clientèle, à travers un cursus:
    • d’un an, en Licence professionnelle

    Description du poste

    LE CONSEILLER DE CLIENTELE BANCAIRE:

    Son cœur de métier:
    Suivre, conseiller et développer un portefeuille de 200 à 1000 clients.

    Un poste à la fois technique et commercial, qui constitue le point d'entrée de beaucoup d'itinéraires bancaires...

    Sa feuille de route:
    Accompagner ses clients au quotidien, les conseiller et les fidéliser
    Prospecter de nouveaux clients
    Réaliser des objectifs commerciaux en termes de produits placés, de clients prospectés, etc.

    Description du profil

    Goût affirmé pour la vente et la relation commerciale
    Très bon sens relationnel, diplomatie, capacité à convaincre
    Rigueur et organisation personnelle
    Goût du travail en équipe
    Titulaire d'un Bac au minimum pour les BTS et titulaire d'un BAC+2 au minimum pour les licences (diplômes orientés vers le commerce de préférence)
    RQTH à jour

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  • Chargé d'étude et de dévpt commercial filières agricoles...

    • Alternance / apprentissage
    • Auvergne Offre en alternance
    09/12/17
    Description de l'entreprise

    Quatrième semencier mondial, Limagrain est un groupe coopératif international créé et dirigé par des agriculteurs français. Créateur et producteur de variétés végétales, Limagrain commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits céréaliers.
    Vilmorin est spécialisée dans la sélection, la production et la commercialisation de semences potagères et d'arbres pour les professionnels du monde entier. Nos équipes multiculturelles représentent un atout dans notre développement à l'international grâce à leur expertise métier et leur souci d'excellence.

    Description du poste
    Nous avons la volonté et l'ambition de diversifier notre activité agricole à travers l'étude et le développement commercial de nouvelles filières pour la Coopérative.

    Intégré au sein de l'équipe " Nouvelles Filières " de Limagrain Coop, vous saurez accompagner votre maître de stage dans ce projet.

    Nous avons la volonté et l'ambition de diversifier notre activité agricole à travers l'étude et le développement commercial de nouvelles filières pour la Coopérative.

    Intégré au sein de l'équipe " Nouvelles Filières " de Limagrain Coop, vous saurez accompagner votre maître de stage dans ce projet.

    * Etablir un ciblage structuré des clients potentiels, utilisateurs de matières premières végétales

    * Prospecter par téléphone ou e-mail ou tout autre moyen, organiser des rendez-vous clients potentiels/ partenaires ciblés

    * Recueillir et analyser les besoins à partir des interviews et prospections

    * Elaborer des recommandations pour le moyen terme compte tenu du plan initial et des résultats obtenus

    Profil recherché :

    Bac + 5/ingénieur sur le domaine agricole ou agroalimentaire.

    Votre connaissance des filières agricoles végétales est un atout pour comprendre le besoin et identifier les opportunités de développement.

    Vous aimez le challenge et vous êtes curieux. Créer des liens, construire une relation commerciale, rechercher la nouveauté (nouveaux débouchés, nouveaux clients, nouvelles filières) sont un moteur chez vous qui vous permettront de vous épanouir dans ce stage.

    Vos capacités d'écoute et de communication, votre rigueur et votre esprit d'analyse font de vous un véritable allié pour l'équipe projet. Vous avez également la fibre commerciale qui vous permet d'impacter vos interlocuteurs.

    Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre sens des responsabilités dans les projets qui vous sont confiés et vous avez à coeur de les mener à bien.

    Un anglais opérationnel serait un plus.

    Permis B et véhicule sont nécessaires pour des déplacements réguliers.
    Description du profil
    Bac + 5/ingénieur sur le domaine agricole ou agroalimentaire.

    Votre connaissance des filières agricoles végétales est un atout pour comprendre le besoin et identifier les opportunités de développement.

    Vous aimez le challenge et vous êtes curieux. Créer des liens, construire une relation commerciale, rechercher la nouveauté (nouveaux débouchés, nouveaux clients, nouvelles filières) sont un moteur chez vous qui vous permettront de vous épanouir dans ce stage.

    Vos capacités d'écoute et de communication, votre rigueur et votre esprit d'analyse font de vous un véritable allié pour l'équipe projet. Vous avez également la fibre commerciale qui vous permet d'impacter vos interlocuteurs.

    Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre sens des responsabilités dans les projets qui vous sont confiés et vous avez à coeur de les mener à bien.

    Un anglais opérationnel serait un plus.

    Permis B et véhicule sont nécessaires pour des déplacements réguliers.
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