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:

Chef d'équipe (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Assistant/e Manager et Gestion (en alternance) H/F

    • Alternance / apprentissage - Alternance / professionnalisation
    • Saint-Denis (93) - Île-de-France Offre en alternance
    20/01/18
    Description de l'entreprise

    SNCF, Mission Handicap et Politique Diversité-EPIC SNCF

    Description du poste

    Missions :

    Réaliser un suivi des dépenses d’aménagements des postes et des factures du secteur protégé. Aider à la préparation et l’organisation de manifestations diverses (forums, comité de suivi de l’accord TH, ateliers Manager …). Contribuer à la réalisation de la DOETH / BILAN TH et à la mise en œuvre de l’Accord en faveur des Travailleurs Handicapés.

    Descriptif de la mission :

    Faire établir les devis par les fournisseurs, passer les demandes d’achats dans l’ERP, assuré un suivi des dépenses réalisées pour l’ensemble de l’équipe, réaliser des courriers destinés aux salariés SNCF, contribuer aux actions de communication / sensibilisation de la mission handicap

     

    Objectifs de la mission :

    Acquérir des connaissances dans le domaine de la gestion des Achats par l’utilisation d’outils tels que Excel et People Soft. Développer son savoir-faire sur Powerpoint pour la réalisation de documents de présentation. Utiliser des logiciels internes SNCF (Ghandi - ERP) pour assurer un suivi des prestations financées par la mission Handicap & Emploi.

  • CHEF D'EQUIPE

    • CDI - Alternance / apprentissage
    • Clermont (60) - Picardie Offre en alternance
    27/12/17
    Description de l'entreprise


    Le Groupe AZURIAL est un acteur majeur du Nettoyage Industriel. Le Groupe est formé des sociétés du groupe LFE, des sociétés du groupe NS et de l’entreprise AZURIA. Nous employons environ 1 800 personnes (1050 équivalent temps plein) dans plus de 950 entreprises.

    Nous sommes présents dans divers univers d’activités :

    Constitué de plusieurs entreprises de propreté, sa force réside dans son savoir-faire, sa réactivité et sa proximité. AZURIAL est réparti sur 5 territoires géographiques  :

    • Paris / Ile-de-France

    • Picardie / Basse et Haute Normandie / Nord Pas-de-Calais

    • Champagne-Ardenne / Rhône Alpes

    • Nord Pas-de-Calais / Somme

    • Aquitaine / Midi-Pyrénées

     

    Chacune des agences de nettoyage professionnel AZURIAL applique la politique du groupe en matière de méthodologie et de service. La satisfaction client est au cœur de la philosophie AZURIAL : proximité, réactivité, soin, disponibilité, sont les maîtres-mots de la prestation du Groupe AZURIAL.

    La société AZURIAL met un accent tout particulier sur le développement de la diversité au sein de son organisation. Dans ce sens, AZURIAL s’est engagée à n’effectuer aucune discrimination à l’embauche de quelque nature que ce soit.

    Nous recrutons au sein de notre société pour différents postes et principalement pour celui d'Agent d'entretie

    Description du poste

    La société AZURIAL recherche :

    • Poste : Chef d’équipe
    • Lieu : Clermont
    • CDI / Alternance
    • Temps plein
    • Rythme de travail : Du lundi au vendredi. Cependant, un chef d’équipe doit également être disponible le week-end en cas d’urgence (répondre au téléphone, mail).
    • Date de prise de poste : début janvier
    Description du profil

    Missions


    - Commerciale :

    - Présentez les savoir-faire de la société
    - Identifier les besoins ponctuels et/ou complémentaire du client et en avertir le Chargé d'Affaires

    - Management :
       - Organiser le travail de son équipe
       - Distribuer le travail
       - Veiller à sa bonne exécution
       - Participer aux travaux si nécessaire
       - Manager l’équipe sur site
       - Contrôler et faire respecter le cahier des charges client
       - Organiser les remplacements des personnels absents
       - Vérifier le respect des horaires
       - Préparer les heures passées et les transmettre au Chargé d'Affaires


    - Qualité :
       - Faire respecter les règles d’hygiène et sécurité
       - Vérifier et proposer les améliorations si nécessaire des conditions de travail
       - Réaliser les différents contrôles qualité sur site
       - Faire respecter le règlement intérieur
       - Gérer au mieux les éventuelles réclamations clients


    - Technique :
       - Connaître les procédés techniques du nettoyage
       - Compatibilité matériaux/produits
       - Conditions d’utilisation des produits
       - Assurer la gestion des stocks de produits sur site
       - Vérifier la présence des consommables
       - Demander le réapprovisionnement si nécessaire
     

    Liens hiérarchiques


    - Il a autorité pour :
       - Organiser au mieux le chantier qui lui est confié
       - Demander le remplacement des personnels absents
    - Il a autorité sur l’ensemble du personnel mis à sa disposition, dans le cadre de la mission qui lui est confiée
    - Il rend compte à : l’inspecteur
     

    Profil de poste


    - Formation : formation terrain

    - Compétences
       - Leadership
       - Bon relationnel, sens de l’initiative, autonomie, travail en équipe

    - Expérience
       - Connaissance du métier

  • Alternance - Assistant(e) de manager

    • Alternance / apprentissage
    • Montrouge (92) - Île-de-France • Châtillon (92) - Île-de-France Offre en alternance
    31/10/17
    Description du poste
    * Organiser les réunions à la demande des Managers (Réservation et préparation de la salle, invitations Outlook, préparation des supports diffusés et imprimés, prise de notes et initialisation du compte-rendu).
    * Concevoir et rédiger des comptes rendu de réunion, courriers, rapports...
    * Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour
    * Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
    * Suivre les péremptions des visites d'aptitudes médicales.
    * Gérer les réceptions et les diffusions de documents de formation.
    * Suivre et mettre à jour la collection documentaire pour tous les secteurs de l'unité.
    * Gérer les appels téléphoniques en cas d'absence
    * Renseigner les notes de frais des agents
    * Suivre le budget
    * Établir les commandes de matériel, de fournitures, d'outillages et vérifier la conformité des livraisons
    Description du profil
    * BTS (bac+2) Assistant(e) de manager
    * Première expérience dans la gestion administrative et/ou le secrétariat recommandée
    * Bonne utilisation des outils informatiques (traitement de texte et tableurs)

    Merci de renseigner votre rythme de formation (entreprise/école) et de préciser les jours de la semaine que vous passerez en entreprise.