10 offres d'emploi
:

Chargé de clientèle particuliers banque (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Alternant Conseiller clientèle particuliers H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Ardennes (08) Offre en alternance
    19/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le Conseiller clientèle particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.

    Compétences recherchées : - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Esprit d'équipe et curiosité
  • Alternant Conseiller clientèle particuliers H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Marne (51) Offre en alternance
    19/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le Conseiller clientèle particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.

    Compétences recherchées : - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Esprit d'équipe et curiosité
  • Alternant Conseiller clientèle particuliers H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Marne (51) Offre en alternance
    19/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le Conseiller clientèle particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.

    Compétences recherchées : - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Esprit d'équipe et curiosité
  • Alternant Conseiller clientèle particuliers H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Marne (51) Offre en alternance
    19/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le Conseiller clientèle particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.

    Compétences recherchées : - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Esprit d'équipe et curiosité
  • Alternant Conseiller clientèle particuliers H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Ardennes (08) Offre en alternance
    19/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le Conseiller clientèle particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.

    Compétences recherchées : - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Esprit d'équipe et curiosité
  • Conseiller clientèle particuliers en alternance H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Île-de-France Offre en alternance
    13/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le Conseiller clientèle particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.

    Compétences recherchées : - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Esprit d'équipe et curiosité
  • Conseillers commerciaux boutique en contrat de...

    • Alternance / professionnalisation
    • Île-de-France Offre en alternance
    02/01/18
    Description du poste

    Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :

    Conseillers commerciaux boutique en contrat de professionnalisation (H/F)

    Au sein d’une boutique du réseau, vous avez comme objectif principal la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque.
    A ce titre vos principales missions sont :

    • Accueillir, informer et conseiller les clients sur l'ensemble des produits fixes, mobiles, internet et multimédia,
    • Mettre en place un diagnostic de leurs besoins, argumenter les solutions les plus adaptées,
    • Accompagner des clients sur l’utilisation et la configuration des produits,
    • Saisir chaque opportunité de développer le chiffre d'affaires, tout en garantissant le meilleur niveau de satisfaction des clients.
    Description du profil

    De niveau Bac à Bac + 3, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante dans la vente de produits et services de télécommunications.

    Dynamique et rigoureux (se), vous faites preuve de capacité d'adaptation face à différents interlocuteurs. Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite. Le contact avec le client vous motive fortement ainsi que l'atteinte d'objectifs.

    Ces contrats de professionnalisation de 12 mois sont à pourvoir à partir de mars 2018 dans les départements suivants : Seine-et-Marne (77) / Yvelines (78) / Essonne (91) / Seine-Saint-Denis (93) / Val de Marne (94) / Val d’Oise (95) /

    Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2095 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

  • Téléconseillers(ères) en Contrat de professionnalisation ...

    • Alternance / professionnalisation
    • Marseille 11 (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur Offre en alternance
    15/12/17
    Description de l'entreprise

    Le CRP LA ROUGUIERE est un centre médico psychosocial spécialisé dans l'accueil, l'accompagnement, la formation et l'insertion des personnes en situation de handicap.

    Description du poste

     

    Le CFC Alternance de Formation & Métier et le Centre de Relation Client ALINEA Aubagne recrute 4 téléconseillers(ères) en contrat de professionnalisation de 12 mois, en alternance, rémunéré, pour préparer le Titre Professionnel de Conseiller Relation Client à Distance (Niveau IV).

    Accompagné(e) par un tuteur de l'entreprise, vous alternerez formation et entreprise (1 semaine / 3 semaines) pour être formé au métier de Conseiller(ère) clientèle.

    Vos missions principales : Rattaché au Service Clients, vous êtes garant de la qualité de service apportée aux clients du site www.alinea.fr et de l’ensemble des points de vente de la marque. Polyvalent, vous gérez les appels téléphoniques et mails entrants de nos clients.

    Vous leur apportez des réponses commerciales sur les caractéristiques de nos produits, l'avancée de leurs commandes, le traitement de leur retour ou le SAV.

    Véritable interface entre Alinéa et nos clients, vous êtes porteur de l'image commerciale de l'enseigne, vous intervenez en respect des délais et procédures Alinéa et cherchez l'information dans nos outils de gestion de commandes et de navigation web.

    Lieu de travail :

     En entreprise : Service Client ALINEA Aubagne

     En formation : CRP La Rouguière Marseille13011 (Bouches du Rhône)

    Durée du contrat : 12 mois - Du 12 mars 2018 au 05 avril 2019

    Amplitude horaire en Entreprise : Assurer et maintenir l’activité du CRC sur une amplitude horaire élargie (lundi au vendredi 8h30-19h00 et samedi idéalement).

    Environnement de travail en open-space,

    Equipement spécifique de téléphonie (casques, double écrans, logiciels)

    Amplitude horaire en formation : Du Lundi au vendredi – De 09h00 à 17h00

    Base 35 heures

    Nombre de postes à pourvoir : 4

    Pré-requis demandés :

    Etre titulaire d’un BAC ou d’une expérience dans un Centre de relation client. - Vous avez une appétence commerciale.

    - Vous avez une expérience souhaitée dans un centre de Relation Client.

    - Vous avez une bonne élocution.

    . Vous avez une bonne maîtrise orthographique et grammaticale nécessaire à la rédaction de mails - Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez de réelles capacités à vous adapter aux outils développés en interne.

    -Curiosité adaptabilité, réactivité, écoute et esprit d'équipe sont nécessaires à la bonne tenue de ce poste

    Possibilité d’embauche (CCD-CDI) à la fin du contrat de professionnalisation. Si cette offre vous intéresse et correspond à votre projet professionnel, déposez votre candidature: CV, lettre de motivation.

    Dans votre lettre de motivation, valorisez vos expériences, qu'elles soient professionnelles ou non, en lien avec cette offre. Conformément aux engagements du CFC en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, les postes sont ouverts à tous.

    Description du profil

    Pré-requis demandés :

    Etre titulaire d’un BAC ou d’une expérience dans un Centre de relation client. - Vous avez une appétence commerciale.

    - Vous avez une expérience souhaitée dans un centre de Relation Client.

    - Vous avez une bonne élocution.

    . Vous avez une bonne maîtrise orthographique et grammaticale nécessaire à la rédaction de mails - Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez de réelles capacités à vous adapter aux outils développés en interne.

    -Curiosité adaptabilité, réactivité, écoute et esprit d'équipe sont nécessaires à la bonne tenue de ce poste

  • Conseiller Clientèle Banque

    • Intérim - Alternance / apprentissage
    • Drôme (26) Offre en alternance
    20/10/15
    Description de l'entreprise

    Milieu bancaire. Poste de travail basé en Drôme ou Ardêche. Formation basée sur St Etienne 1 semaine par mois.

    Description du poste

    Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 12 mois. Vous gérez l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous traitez les demandes d'informations et les réclamations. Vous effectuez des opérations courantes: remise des chéquiers, effectuer des virements bancaires... Vous êtes également amené(e) à proposer des services, des crédits et des produits d'épargne. Vous analysez la situation bancaire et financière des clients et proposez des solutions adaptées à leurs besoins.

    Description du profil

    Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service client et vous avez le sens du conseil. Vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe. De profil orienté commercial.

  • conseiller commercial H/F

    • CDD - Intérim - Stage - Alternance / apprentissage
    • Alpes-Maritimes (06) Offre en alternance
    07/10/15
    Description de l'entreprise
    1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.
    Description du poste
    ADECCO recrute pour son client, un établissement bancaire de grande renommée, 4 conseillers commerciaux H/F en contrat d'Insertion Professionnelle Intérimaire (CIPI). Vous bénéficierez d’un parcours de formation de 6 semaines au poste de conseiller commercial H/F : -105 heures de formation aux techniques bancaires et commerciales dispensées par le Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB). -35 heures de formation pratique en agence avec évaluation finale -Au minimum 175 heures de travail effectif (mise en pratique professionnelle) pendant kles quelles vous serez au sein d'une agence du reseau ALPES MARITIMES OUEST , et serez en charge de: - l'accueil et l'orientation des clients. - la gestion des opérations courantes de guichet (retrait, dépôts) - la découverte des besoins du client et la vente de produits adaptés (cartes, ouvertures de comptes) de façon proactive afin d'atteindre des objectifs de vente. - la prise de rendez vous qualifiés à valeur ajoutée pour les gestionnaires de clientèle de l'agence (accroche guichet, relances téléphoniques)
    Description du profil
    De formation minimum Bac + 2 en vente commerce/ ou banque et finance, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie dans une banque de réseau. Doté(e) d'un sens du résultat et de la performance, vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'esprit d'équipe. Postes à pourvoir en temps plein : 36 heures hebdomaires du mardi au samedi.